• Souvenir de ce week-end...!

    clic sur les roses...et regarde....souvenir, de ce week-end...le 13 juillet 2010 à Sarreguemines (57) Douce soirée, et bonne nuit...
    merci pour vos visites, bisous!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mapassioncmajoie
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:40

    bonsoir jacqueline comme j'ai le temps je reprend mon blog en main ,,,,,comment vas-tu ? moi ca peut aller je devrai me faire opérer de la main gauche le canal carpien est bouché alors pendant 2 mois je ne pourrai pas faire du point de croix c'est ca qui va me manqué le plus mais je pourrai étre sur l'ordi avec une main ca ira passe une bonne sorée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :