• l'amour et ces ravages..

    l'amour et ces ravages..Aimer à en perdre la raison...
    Et se faire larguer...
    Parce que celui qu'on aime, à peur de la suite..
    Malgrès le bonheur que l'on a vécu ensemble...
    Trouver toutes les excuses bidons.....
    Pour pas admettre l'évidence...
    Qu'il m'aime....
    FUIR.........
    Me tourner le dos,
    Et faire croire que rien NE LE TOUCHE.....
     MOI JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS.......
    Je garde espoir....
    L'espoir fait vivre...
    Il faut que je m'accroche à celà....
                                                      pour pas sombrer, dans le néan....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :