• hmmmm, j'en veux encore et encore....

    AccueilAujourd'hui, mardi, 28 septembre 2010, Journée grise de pluie de vent, il fait glagla en moselle Est....sniff !!!!
    J'ai une envie, mais une grosse envie...
    Juste comme celà , pour égayer ma journée, et oublié mes déceptions,
    Ma déception....
    Oh , pas grand chose, tout de même....
    LOL!
    Juste envie de fleurs...
    Des roses..
    De toutes les couleurs.....
    M'en donnerez vous?.....


  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:57

    Kikoo Neo ! je t'envoie un gros kiss et plein de fleurs ^^

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:58
    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:59
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:01
    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:02
    6
    Didounet
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:04
    Bsr louvette ben alors tu fais uoi je te vois plus ici je passe te faire kelke bisous pour ta soirée et prend soin de toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :