• hmmm à consommer sans modération, aucun risque pour le régime....!

    Plein de bisous sucrés
    Un millier de caresses enfarinées
    Plusieurs doses de patience
    1 pincée d'indulgence
    1 soupçon d'attention
    2 coeurs qui s'aiment à l'unisson

    Dans un récipient immense
    Mélangez avec alternance
    Bisous et caresses
    Doser bien ces gestes
    Incorporez les 2 coeurs
    Brassez n'ayez pas peur

    Pour relever le tout un peu de patience
    Sans oublier attention et indulgence
    Rehaussez le goût d'attention
    Envelopper le tout de passion
    Mêler tous les ingrédients et laisser mijoter
    environ toute une journée

    Servir avec des surprises enrobées
    De je t'aime parfumés
    Prenez le temps de déguster
    Ce plaisir partagé

    Se conserve tout une vie
    Renouvelez tant que vous en aurez envie
    Bon appetit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oceane64 Profil de oceane64
    Jeudi 5 Août 2010 à 23:25

    Recette magique......................

    Hummmmmmmmmmmmm

    un délice

    Oceane

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:28

    Une tite minute pour un tit salut ! biz et bon week-end !

    3
    mon-havre-de-paix
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:43

    bonjour je suis la fille de mapassioncmajoie, je passe faire un coucou a toutes ses amies, a bientot je l'espere, amicalement, mélissa

    4
    mapassioncmajoie
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:29

    coucou jacqueline, je fais le tour de mes amies avec mélissa, je suis sur son ordinateur gros bisous, bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :