• bonjour...

    Je suis malade...
    oh celà passera, je suis gentiment mon traitement, et j'attend...
    C'est de saison...
    un peu de tout...angine, sinusite et bronchite...avec pas mal de fièvre par moment..
    Je profite d'un répi, ou je me sens un peu mieux pour passer ici...
    Bisous à tous et merci de votre fidélité, dès que j'aurais un peu plus d'énergie, je passerai chez chacun de vous...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa17000
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:06

    bonjour tres belle chanson de CELINE DION  je vois que tu es malade j'espere qu'il n'y a rien de trop grave soignes toi bien bonne fin de journée et tres bonne soirée gros bisous
    ISA

    2
    Isa17000
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:23

    bonjour je viens par un vrais temps d'hiver te souhaiter un 

     
      
                    gros bisous

                          ISA

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:32
    peut-être déjà guérie, deuis le temps, mais bon rétablissement, et bonne journée !
    4
    Isa17000
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:32
    bonjour NEGRADO merci de ta visite c'est un plaisir tu viens quant tu veux et quant tu peux je te souhaite une tres bonne fin de journée de samedi et un tres bon dimanche gros bisous
    ISA
    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:48
    cc alors gueri ou pas ............j espere que ca va mieux .......passe une bonne soiree bisous
    6
    Isa17000
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:39
    kikou un passage dans ton bel univers pour te souhaiter une tres bonne soirée et une douce nuit j'espere que tu vas bien je n'ais plus de nouvelle et je vois que l'on te demande  si tu vas bien  es tu malade ??? dans ce cas prends bien soin de toi gros bisous

    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :